Dans cette période difficile, la Ferme LANDIÉ se mobilise pour assurer un service de qualité. Vous pouvez toujours commander et recevoir nos viandes. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les modes de livraisons de vos commandes peuvent être modifiées et nous vous en tiendrons informés.

1. Puis-je passer une commande ? Continuez-vous à livrer ?

Oui, l’activité de la Ferme LANDIÉ se poursuit. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, nous adaptons nos modes de livraisons. Si nous ne pouvons pas venir vous livrer en personne, nous expédierons par Chronofresh à nos frais toutes les commandes de plus de 15 kg. Pour les commandes inférieures à 15 kg nous vous contacterons par téléphone afin de trouver une solution (participation au frais d'expédition ou annulation et remboursement de la commande).

2. Pourquoi ne proposez-vous plus le "paiement à la livraison" ?

Compte tenu de la situation actuelle et afin d'appliquer les gestes barrières. Nous vous demandons de bien vouloir payer lors de la commande. Nous vous demanderons par la suite de compléter le paiement si nécessaire ou, dans le cas contraire, nous vous rembourserons immédiatement la différence.

3. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Nous vous informons que nous ou les chauffeurs Chronofresh respectons les directives des autorités concernant la livraison des colis. À ce titre, nous ou les livreurs déposerons votre colis sur le pas de votre porte avant de reculer d’un mètre en attendant que vous le récupériez. La signature de réception pour la livraison par Chronofresh n’est plus demandée également afin de maintenir une distance de sécurité. Pour un meilleur service, il vous est demandé de vérifier le contenu de votre colis sur place, devant nous ou devant le livreur.

4. Ma commande est-elle toujours livrée en logistique réfrigérée ?

Oui, notre partenaire de livraison Chronofresh continu à livrer. Votre commande est donc toujours assurée dans le respect de la chaîne du froid. L’acheminement jusqu’à votre domicile s’effectue par véhicule frigorifique ou glacière. La température de votre colis est suivie tout au long de la livraison afin d’assurer le maximum de fraîcheur (transport sous température contrôlée de 0°C à 4°C).

5. Les jours de livraison ont-ils changés ?

Les jours de livraisons ont changé, Chronofresh ne livre plus le samedi durant cette période afin de préserver au maximum la santé de ses employés. Dorénavant, les livraisons s’effectuent du mardi au vendredi.

6. Comment vous contacter ?

Appelez-nous par téléphone au 06 81 03 61 37. Si votre demande concerne un colis non livré, sachez que vous pouvez contacter directement les transporteurs Chronofresh à l’aide de ces deux numéros :

- 09 69 320 311 (GRATUIT)

7. Quelles actions ont été prises par Ferme LANDIÉ pour protéger ses employés ?

Nous vous rappelons que nous sommes une petite ferme où il n'y a que mon mari (Gilles) et moi (Claudine) qui travaillons à la ferme et nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour protéger notre santé afin de poursuivre l'activité. Celles-ci appliquent strictement les gestes barrières : distanciation, nettoyage renforcé, port d’un masque et de gants de protection.